Depuis mon plus jeune âge, j’ai ressenti que quelque chose en moi vibrait différemment, comme si je portais en moi une connexion avec un autre monde peut-être plus subtil ou lointain. Cette impression d’être en décalage, de percevoir le monde avec une grande sensibilité, m’a souvent plongée dans des émotions très fortes, parfois difficiles à apprivoiser. Mais au fil du temps, j’ai compris que cette hypersensibilité, autrefois perçue comme un fardeau, est en réalité un précieux cadeau : une ouverture sur le monde et sur les autres.

Guidée par une réelle quête de sens, j’ai exploré différentes voies, rencontré beaucoup de thérapeutes, de praticiens et fait de très belles rencontres qui m’ont aidée à mieux comprendre les énergies qui nous entourent et à mieux comprendre mon fonctionnement et mon être profond. Chaque expérience et chaque épreuve traversée m’ont permis d’évoluer, de grandir et de suivre la voie de mon cœur. Ces explorations m’ont aidée à me sentir de plus en plus alignée avec qui je suis vraiment, à m’accepter telle que je suis et à me respecter. J’ai appris à calmer mon esprit, qui avait tendance à prendre le contrôle, et à adoucir la rigidité qui me sécurisait autrefois. En changeant ma perception des situations, j’ai développé une philosophie de vie positive. J’ai découvert que tout paraît plus “léger” et plus facile lorsque l’on pratique le “laisser aller” ou “laisser être” et surtout l’Amour et la Gratitude. Bien sûr, je reste humaine, incarnée sur cette Terre, alors avec beaucoup d’humilité, je continue à travailler sur moi pour avancer sur mon chemin et j’accepte mes émotions et mes imperfections qui refont régulièrement surface.

De par ma nature bienveillante, sensible et empathique, j’ai toujours ressenti cet élan d’accompagner et d’écouter les autres, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Puis, à un moment donné, j’ai senti au plus profond de moi que les choses ne pouvaient plus rester telles qu’elles étaient surtout dans ma vie professionnelle. Un changement était nécessaire, même si je ne savais pas encore comment… Cette prise de conscience a marqué le début d’un véritable réveil intérieur. C’est au fil de mes explorations que j’ai découvert la sonothérapie, une pratique qui a résonné profondément en moi et m’a permis de me reconnecter à ma véritable essence. Aujourd’hui, je partage cette passion pour les sons et les vibrations, dans l’espoir d’offrir à chacun un espace de paix, de douceur, d’équilibre et d’harmonie.

Actuellement, je pratique mes soins sonores multisensoriels en parallèle de mon métier d’enseignante primaire et je le fais avec la conviction que ces moments peuvent transformer notre rapport à nous-mêmes, nous apaiser et permettre de libérer certains blocages. Je vous invite alors à entrer dans cet univers doux et chaleureux, pour un moment de partage et de découverte intérieure.